Welcome to Hevenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hevenstone

Petite ville tranquilles de USA, se situant en Floride, une ville où il fait bon d'y vivre. Petite communauté, un tourisme en hausse, ..mais gare à l'eau qui dort
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles surprenante (Charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:27

Retrouvailles surprenante

J'avais repris la direction d'une équipe du NCIS à la demande du directeur Vance. Puis il y a eu cette affaire et Erza. Je pensé que Vance appuierait ma demande, mais non, j'ai quitté le NCIS et suis devenu agent du FBI. Je prendrai réellement mes fonctions dans quelques temps, après le transfert d'une équipe dans la ville d'hevenstone en Floride. 

J'avais pus rencontré l'un des membres de l'équipe: Nick Alvarez, et notre entretien fus pas exactement ce à quoi je m'attendais. Et c'est en lisant son dossier après notre entrevue que je compris pourquoi. Je refuse de lire les dossiers avant de rencontrer mes futur coéquipiers. J'étais au FBI et avait rendez vous avec un nouveau membre. 

A l'heure prévue, l'agent que je devais rencontré était là. Au moins cette personne était ponctuel. Mais c'était pas il, mais elle et quand je découvre de qui il s'agit je fus surpris. J'avais en face de moi Charlie, une jolie fille avec qui j'avais passé une agréable nuit, mais elle avait dit être libraire. Je jette un rapide regard en m'empare de son dossier, c'est bien sa photo. 

Il me faut quelques minutes pour comprendre ce qu'il passe dans cette pièce. Je suis mal à l'aise, car plein de fois j'avais eu envie de la revoir:

" Donc tu n'est pas libraire ?" 

J'esquisse un léger sourire, mentalement je maudits se règlement qui interdit à deux agents de sortir ensemble, sauf que on ne serait pas les premiers... Hey qu'est ce qui m'arrive, je dois pas penser comme ça. Elle est ma coéquipière, mais on a pas un passif à deux, et je ne suis pas insensible à son charme. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
FBI
FBI
Charlie Cook


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 34
Localisation : les bureaux du FBI, la maison que je partage avec mon frère ou les rues de la ville lorsque j'enquête

Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:25

Retrouvailles surprenantes. Charlie Cook et Josh Harper

Cela fait maintenant deux semaines que je me suis installée à Hevenstone et j'espère ne pas avoir à organiser encore un déménagement dans les prochains mois. D'accord je n'ai pas beaucoup de choses à emballer mais tout de même. La ville de Quantico me plaisais bien mais après ce qu'il s'est passé il était devenu impossible d'y demeurer. Nick et moi avons failli perdre nos insignes et la seule solution était d'accepter la mutation dans une autre antenne du  FBI qui nous était proposée. Heureusement nous avons été envoyés dans la même unité, être à nouveau séparée de mon jumeau aurait été très dur à vivre. Depuis ce fameux jour au lycée je n'ai pas revu Caleb, au fond ce n'est peut-être pas plus mal car son geste me reste en travers de la gorge, pourtant il faudra bien que le sujet revienne sur le tapis à un moment ou à un autre. Mais pour l'instant j'ai choisis de me focaliser sur mon travail afin de retrouver la confiance de mes supérieurs. Nick et moi avons le projet de prendre une maison pour y vivre ensemble mais le temps de trouver quelque chose de sympa nous logeons tous les deux dans les locaux de l'agence, dans la partie abritant quelques chambres à la disposition des agents. C'est assez spartiate mais cela me rappelle l'époque de la formation alors cela ne me déplais pas, le reste de mes affaires attend dans un box de stockage et me donne presque l'impression d'être en vacances.

Ce matin j'ai un entretien avec le chef de l'équipe à laquelle le latino et moi sommes affectés. Apparemment mon frère a rencontré notre nouveau chef il y a quelques jours et cela ne s'est pas très bien passé, il n'a pas voulu m'en dire plus. Nullement effrayée à la perspective de ce rendez-vous j'arpente les couloirs jusqu'à la salle de réunion et m'installe dans un fauteuil environ cinq minutes avant l'heure prévue. La seule chose que j'appréhende c'est d'entendre d'énièmes critiques sur ce qu'il s'est passé à Quantico il y a trois semaines. A l'heure pile, des pas se font entendre par la porte entrouverte et je me lève tout en me tournant vers la personne entrant afin de découvrir le visage de ce chef d'équipe dont je vais dépendre à partir de maintenant. Et c'est un air pour le moins surpris qui s'affiche sur mon visage lorsque je reconnais Josh. Il est tout aussi surpris que moi, ce qui prouve que rien n'était prémédité et que c'est le hasard qui se joue de nous. Cet homme ne m'est pas totalement inconnu puisque nous avons passé une nuit ensemble peu de temps après que je sois arrivée à Quantico. Le feeling est tout de suite passé entre nous et souvent j'ai eu envie de le rappeler pour le revoir mais, étant agent de terrain depuis peu je ne savais pas comment gérer une relation sentimentale tout en menant mon travail d'agent fédéral à bien. Brusquement la sensation de ses mains sur ma peau remonte à ma mémoire et je ressens l'envie, presque le besoin, de sentir ses lèvres sur les miennes. Vu le trouble qui règne dans ses beaux yeux bruns il est apparemment en train de penser à la même chose.

Après quelques secondes à nous fixer ainsi nous reprenons tous les deux une contenance et un sourit s'étale sur mes lèvres à ce qu'il dit. En effet je ne suis pas tout à fait libraire, mais lui n'est pas non plus ce qu'il avait dit être. Pendant tout ce temps j'ai eu envie de le revoir et maintenant que c'est chose faite le moindre geste intime, le moindre baiser nous est interdit par le règlement. Je m'approche de cet homme qui m'attire et hausse un sourcil mi-taquin mi-amusé.

-Et donc tu n'es pas simplement agent de sécurité?!

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:58

Retrouvailles surprenante

Je lui souris, étirant encore un peu plus mes lèvres. Je la laisse s'approche de moi. Je devrais normalement me reculais, mais non. Cette proximité me procure une certaine joie, oui je croyais avoir put revivre une véritable histoire avec elle. Mais cela est il encore possible vu notre lien professionnel actuel.

Si seulement elle n'était pas ma subordonné, mon regard plongé dans le siens, je me sens toujours attiré par elle, encore plus que cette fois où on c'est vu dans ce bar. Elle à de la répartir j'adore ça, et lui répond:

" Mais ton nom est il vraiment celui que tu m'a donné, je vois que toi et moi somme doué pour caché la vérité, mais je comprend quand des personne comme nous, des portes flingues, ça peut effrayé de potentielle partenaire"

Je m'approche encre plus près d'elle. Nos visage ne sont qu'a quelques centimètre, je sens son souffle chaud sur mon visage. J'ai tellement envie de poser mes lèvres sur le siennes, une envie comme si ma vie en dépendait. Dans cette lumière elle si belle, c'est cheveux baigner dans une lumière de file d'or, c'est dure de résister. Tellement dure que n'y tenant plus je me colle à elle et l'embrasse fougueusement et sensuellement et même douceur et délicatesse.

Ses lèvres on le même goût que dans mes souvenirs. Elle sont chaudes, et gourmandes. L'embrasser me procure la même sensations que lors de cette soirée, chez moi, cette sensation qui avait finis par ne pas manger pour monter dans ma chambre. Pouvons nous entretenir une relation en secret? Ne mêlant que peu de personne à notre voire personne? Serais ce une bonne idée?

Mettant un terme à notre baiser afin de reprendre notre souffle, je fixe mon regard sur elle, comment va t'elle réagir tenter de reprendre notre baiser ou me gifler mon mon assurance en vers elle. La balle est dans son camp, de toute façon faut qu'on parle pour se mettre d'accord et voir si on se donne une chance ou on oublie direct, j'accepterais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
FBI
FBI
Charlie Cook


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 34
Localisation : les bureaux du FBI, la maison que je partage avec mon frère ou les rues de la ville lorsque j'enquête

Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:27

Retrouvailles surprenantes. Charlie Cook et Josh Harper

La situation est pour le moins surprenante, si quelqu'un m'avais prédit une chose pareille j'aurais refusé d'y croire tellement cela parait fou. Et pourtant c'est bien réel. C'est digne d'un scénario de caméra cachée mais pourtant c'est réel. Cela fait une étrange impression de se retrouver face à quelqu'un que je connais mais sans toutefois le connaitre vraiment puisque lors de notre précédente entrevue nous ne pouvions pas parler librement de nos vies. Un sourire de connivence étire les lèvres de Josh et me donne la certitude qu'il n'ira pas raconter à ses supérieurs que nous nous connaissons déjà, cela restera notre secret à tous les deux. Il me répond du tac-au-tac et je ne peut pas m'empêcher d'avoir un léger rire à ce qu'il répond. Nous sommes en effet doués pour cacher certaines informations et nous faire passer pour quelqu'un d'autre mais c'est une condition impérative pour exercer le métier que nous avons choisi. Le surnom qu'il donne aux personnes comme nous, les "porte flingues" me fais rire car au moment de notre rencontre c'était tout nouveau pour moi de porter une arme. Jusqu'alors les seules armes en ma possession étaient un ordinateur et un bloc de papier pour apporter des réponses aux analyses que l'on me demandais. Mais sa définition n'est pas fausse, lorsque Nick et moi pouvions nous retrouver quelques fois pour une soirée entre frère et sœur cela m'impressionnais de le voir ôter son arme pour la ranger dans son sac mais tout en la gardant à portée de main, cela semblait être devenu une extension de lui-même. Lorsque je suis devenue agent de terrain je pensais avoir de la difficulté à m'habituer à cela mais cela s'est avéré facile finalement et j'ai acquis les mêmes automatismes. Avec une petite lueur de défi dans les yeux je répond au beau brun.

-Pour le prénom je t'ai dis la vérité. Et à ton sujet, c'était vraiment ta maison?

Notre petit duel amical prend une autre dimension lorsque le jeune homme se rapproche encore d'un pas en ma direction, m'obligeant à lever légèrement les yeux pour continuer à pouvoir détailler son visage. L'intensité de ses prunelles est toujours aussi forte et j'ai l'impression de replonger quelques mois en arrière. Jusqu'à présent tous les chefs d'équipes que j'ai rencontré ne se donnaient plus la peine d'aller sur le terrain donc passaient leur journée en costume cravate tiré à quatre épingles pour parader dans les couloirs et se faire bien voir de la hiérarchie. Josh n'est pas de ceux-la, il détone avec ses cheveux un peu en bataille mais c'est ce qui contribue à lui donner son charme. Son souffle chaud vient se perdre sur ma peau et ce n'est qu'à cet instant que je me rend compte qu'il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent. Cette alchimie qui m'avais fait le suivre chez lui après seulement une petite heure à boire un verre revient au galop. Comme la première fois c'est lui qui prend l'initiative de joindre ses lèvres aux miennes. Sa fougue me fais frissonner et immédiatement je répond à son baiser avec sensualité et douceur.

Bien trop vite à mon goût Josh éloigne un peu sa tête et nous reprenons tous les deux notre souffle. Mais il a réveillé des sensations qui me procurent un immense bien-être et une envie de le sentir à nouveau près de moi. Son regard ne me quitte pas et j'y retrouve la lueur de désir devenue presque familière. Ne lui laissant pas la possibilité de se reculer plus que cela je me dresse sur la pointe des pieds et enlace tendrement son cou de mes bras avant de prendre le contrôle de ce nouveau baiser. Nos lèvres bougent d'elles-mêmes et je ne rêve que de sentir ses bras autour de moi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:39

Retrouvailles surprenante

Je lui souris, je dois avoir l'air stupide de sourire comme ça, mais je n'arrive pas à faire autrement en la regardant. Je lui remet une mèche de cheveux derrière son oreille et laisse ma main s'attarder sur sa joue:

" Mon nom est vraiment Josh. Plus exactement Joshua Alexander Harper, mais tout le monde dit Josh. La maison est vraiment la mienne" 

La regarde, tant de fois j'avais faillit faire des recherches pour revoir cette libraire, mais je ne fis jamais. Je me demande ce qui est le mieux de le découvrir comme ou faire des recherches et de l'appprendre grâce à mes investigations :

" Quand on c'est connu, je venais de recevoir une demande du directeur Vance du NCIS, pour reprendre le travail. Ce que j'ai fait. Puis après quelques désaccord j'ai rendu la plaque et mon arme et le FBI m'a demandé de prendre la direction d'une équipe" 

J'ai quelques peu repris mon sérieux. L'entretien ne se déroule pas comme prévu, mais je m'en moque, revoir Charlie me ravie tellement :

 " Tu sais où j'habite, tu peux passer quand tu veux, pour boire un coup, discuter ou autre... Je sais que le règlement déconseille, des relation de couple entre collègues. Désapprouve, n'interdit pas. J'ai envie que tente notre chance, si tu es d'accord" 

Oui je prends de gros risques en me lançant dans une telle relation et lui en fait prendre aussi. Je comprends aussi pourquoi c'est déconseillé ce genre de lien, mais je suis convaincu qu'on est suffisamment professionnel pour séparer le travail et notre vie privée. Bien sur elle sait ce que je souhaite, mais je ne suis pas seul à décider. Quoi qu'elle décide je l'acceptes et si elle refuse qu'on tente notre chance, cela n'impacte en rien le côté professionnel et inversement. 

Comme on dit la balle et dans son camp. C'est à elle de faire un choix. Je ne lui met pas la pression. Mais elle doit bien être consciente qu'elle ne pourra pas parlé de notre relation à qui que se soit au début du moins, ou il faut que se soit à une personne en qui elle a une confiance absolue. Pour le coup je crois savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
FBI
FBI
Charlie Cook


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 34
Localisation : les bureaux du FBI, la maison que je partage avec mon frère ou les rues de la ville lorsque j'enquête

Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:42

Retrouvailles surprenantes. Charlie Cook et Josh Harper

Cette entrevue prend une direction à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais finalement ce n'est pas pour me déplaire, il faut bien l'avouer. Après un nouveau baiser tendre entre Josh et moi nous finissons pas écarter légèrement nos têtes afin de reprendre un peu de souffle. Un beau sourire vient orner ses lèvres douces et je ne peut pas m'empêcher de sourire à mon tour. Ses doigts sur ma joue me procurent un délicieux frisson et une nouvelle fois des flashbacks de notre précédente rencontre reviennent se jouer dans ma tête, ajoutant encore un peu à cette tension qui règne actuellement entre nous. A ses révélations un léger rire sort de ma gorge et je lui donne à mon tour quelques précisions pour compléter le peu de choses qu'il sait de moi après notre première rencontre.

-J'aime vraiment lire donc ce n'était pas tellement loin de la vérité

Qu'il m'ait emmenée à sa véritable maison et non pas à une planque utilisée pour une mission m'amène à penser que ce qui s'est passé entre nous avait véritablement de l'importance et que cette deuxième chance que le destin nous offre doit être saisie. Avec mes compétences cela n'aurait pas été difficile de le retrouver mais je craignais de ne pas arriver à gérer cette relation en plus de mon nouveau travail de terrain. Mais cela ne m'a pas empêchée de penser maintes fois à ce beau brun et je découvre aujourd'hui que c'était réciproque, et c'est quelque chose de vraiment agréable. Désormais nous n'aurons plus besoin de nous mentir l'un à l'autre mais le secret devra demeurer puisque la hiérarchie n'encourage pas vraiment ce genre de rapports entre les agents. Durant ma scolarité j'étais un peu l'élève modèle mais cette fois-ci je me ferrais un plaisir de transgresser les règles. Dans nos métiers c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui on a vraiment envie de passer du temps alors je n'ai pas envie de laisser Josh s'échapper. Il me parle un peu de ce qui l'a amené à devenir mon chef d'équipe désormais et il faut bien avouer que je suis contente qu'il ne soit pas resté au NCIS, c'est une agence pour laquelle j'ai beaucoup d'estime mais les choses auraient été différentes si il y était resté. Sur le même ton que le sien j'apporte quelques éclaircissements, même si c'est déjà noté dans mon dossier.

-Quand on s'est connus je venais de devenir agent de terrain, avant j'étais analyste...donc fait attention je peut connaitre tous tes petits secrets!

Ceci est ajouté sur le ton de l'humour bien évidemment mais avec un brin de provocation tout de même, Nick n'est pas mon jumeau pour rien. D'ailleurs en parlant de lui il faudra que je lui demande pourquoi son entretien ne s'est pas très bien passé, les deux hommes semblent taillés dans le même bois alors qu'est ce qui pourrait les empêcher de bien s'entendre? Josh a-t-il mit le latino en garde contre ses antécédents de "tête brulée"? Il faudra que je mène ma petite enquête. Sa proposition me ramène à la réalité et j'effleure sa joue de mes lèvres en murmurant.

-Je crois que tu connais déjà ma réponse

Le secret sera bien sûr de mise puisque nous nous engageons dans cette voie mais je me sens audacieuse et cela ne me fais pas peur. Je me sens bien, tout simplement. Ensuite je lui adresse un sourire et profite encore un peu de cette douce étreinte au creux de ses bras avant de reculer à contre cœur pour m'assoir dans le fauteuil de réunion que j'occupais précédemment. Il vaut mieux que nous ayons une image professionnelle irréprochable en public. Et puis, peut-être a-t-il des questions ou des précisions à apporter puisque, au départ j'étais ici pour savoir qui prend la direction de l'équipe que j'ai rejointe.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles surprenante (Charlie)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenante (Charlie)    Retrouvailles surprenante (Charlie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles surprenante (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Charlie
» Liens de Charlie
» Flashback : Dis moi ce qui ne va pas... (PV Charlie)
» Dans la chaleur de la nuit (Josh & Charlie) [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hevenstone ::  Flash Back :: Retour dans le passé-
Sauter vers: